Guilde Krok Kett - LvL 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Krok Kett - LvL 22


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Byann - Sorcière qui tue tout

Aller en bas 
AuteurMessage
byann

byann


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Bivouac Veille des Dragons
Humeur : Conquérente
Date d'inscription : 29/11/2008

Byann - Sorcière qui tue tout Empty
MessageSujet: Byann - Sorcière qui tue tout   Byann - Sorcière qui tue tout Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

Je suis Byann Sorcière Elfe noire, Maitresse en torture eu autres sévices. niveau 40. Spé destruction "pourquoi tuer un ennemi quand on peut tous les tuer"
Je ne connais pas le language orc, et que Khainne m'en garde. Je déteste toutes les autres races que je trouve inférieures aux elfes noires. Spécialement les nains et les gobelins. Tous ce qui est petit est laid, c'est bien connu.
Ma clémence n'affecte donc que le petit Nhawi qui a le droit à ma protection et à mon estime. Les autres peaux vertes, vous pouvez crever RAF.


J'ai toujours joué des casters (truc de fille ça, le cac c'est pour les couillus), bien que j ai reroll une petite furie lvl 8 (je viens de la commencer) mais qui se destine plutot à une vie de labeur auprès des maîtres crafteurs.

Mes disponibilités sont de plusieurs soirs par semaine (voir tous), le weekend (dimanche et lundi, le samedi soir, je bois comme tous bon nordiste qui se respecte)
Ce que je cherche dans une guilde c'est trouvé des personnes avec qui rire et qui partage avec moi le gout du pvp et du rvr. Je ne joue pas pour la compét ni pour les prises de tête (il y le boulot pour ça).

Mon expérience dans les mmo est plus récente, j'ai joué à wow post bc, et j'ai survolé aoc, quand je dis survolé je veux dire que je n'ai pas confirmé après le mois d'essai. Ne me jettez pas la pierre, Pierre.

J'ai repris le lead des Krok Kett après le départ de Else le fondateur, car les membres restants souhaités continuer à jouer ensemble. Comme je me sentais assez motivée et que j'étais trop très présente, c'est moi qui joue le chef maintenant.

C'est pour quoi je vais vous avouer une chose. Mes qualités en tant que chef de guilde se démarque sur les choses suivantes:

Création et organisation d'événement
Diplomatie intra et extra guilde
Recrutement
Fédérateur

Mais là ou je pèche et faute avouée à moitié pardonnée je pense être un peu moins technique que certaine personne.
Dans un groupe optimisé pvp je préfère suivre le lead et obéïr. Je suis plus à l aise comme ça.
Maintenant concernant la guilde c'est autre chose.

IRL je suis Sandie, 28 ans, je travaille dans une société qui crée et vend des voyages pour des groupes dans le 62.

Je connais Elawenn mon frère ce petit merdeux, Discorde est mon mari, Nhawi est mon fils et Horius est le frere d un copain, on joue ensemble depuis wow mais je n'ai pas encore pu le rencontrer. (il ne sort pas à cause d'un herpés sur le visage m'a t'on dit )
Revenir en haut Aller en bas
 
Byann - Sorcière qui tue tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Krok Kett - LvL 22 :: Recrutement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: